Médias,  Sports

Mon Pass Urban Sport Club

Il y a quelques semaines, Urban Sports Club m’a fait une proposition que je n’ai pu refuser, tester leur abonnement sportif flexible implanté à Paris (et bientôt dans d’autres villes !). J’ai alors testé leur abonnement multi-salles au format XL pendant près de 3 mois. Il s’agit de la formule illimitée et c’est plutôt moi qui ai dû me limiter par manque de temps vu le planning du coach pour mon Ironman.

Mais qu’est ce que l’abonnement Urban Sports Club ?

Urban Sports Club te permet de réserver des cours de sport (yoga, fitness, spinning, danse, boxe, pilates, crossfit, gym suédoise, etc…) dans plus de 300 studios partout à Paris depuis leur application dédiée ou leur site internet.

Plus d’excuse pour ne pas aller au sport : leur offre est hyper variée, tellement diversifiée que je suis déçue de ne pas avoir pu en profiter plus.

C’est un abonnement multi-salles mensuel qui se matérialise sous forme digitale et qui est sans engagement (préavis de résiliation mensuel pour la plupart des abonnements).

Et c’est très simple d’utilisation : une fois l’activité réservée, il faut simplement scanner un QR code à l’arrivée au studio avec son smartphone pour enregistrer sa présence et le tour est joué.

Ce dont j’ai pu le plus profiter, et qui était compatible avec ma préparation pour l’Ironman, sont les cours de Yoga dans des studios magnifiques comme Bromance Paname ou Le Tigre Yoga Club par exemple. Je pratique généralement le Yoga seule dans mon salon ; c’était ici très sympa de se laisser guider par des professeurs différents.

 

J’ai également pu profiter de la cryothérapie chez Pole Cryo qui a clairement fait partie de mes phases de récup’ avant et après mes grosses séances d’entraînement ou encore mes compétitions. J’ai trouvé un réel bénéfice avec ces séances de cryo, le mode congélo me convient parfaitement apparemment et c’est vraiment top qu’Urban Sports Club propose également des activités comme celles-ci !

Comment m’inscrire si je veux profiter de l’offre Urban Sports Club ?

C’est très simple, tu crées un abonnement en choisissant l’offre qui te correspond le mieux (S, M, L ou XL). Si tu t’inscris avec le code SEVHEALTHY, tu auras droit à -20% sur tes 3 premiers mois d’abonnement*.

Viens vite tenter de gagner un mois d’abonnement XL (valeur 129 €) sur mon Instagram grâce à mon jeu concours.

 

*Valable uniquement pour les nouveaux membres sur les abonnements M, L ou XL. Non cumulable avec d’autres promotions. Réduction non reportée en cas de pause. L’abonnement se renouvelle automatiquement chaque mois. Expiration du code promo le 31/12/2018 à 23h59.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *