Bla-bla-bla

Test Brassiere Anita Active – Air control DeltaPad

As tu déjà entendu parler des sous vêtements Anita Active ?

Marque Allemande de lingerie depuis 1886 elle propose tout une ligne de lingerie pour répondre à la demande de chaque femme:

  • maillots de bain
  • lingerie
  • brassière de sport
  • grossesse / allaitement
  • grande taille
  • opération du sein

La marque garantie d’apporter un maximum de confort et de maintien, et de beauté à toutes les femmes.

Spécialisée dans le sport, la marque a développé des sous-vêtements de grande qualité, avec un maintien optimal pour tous types de sports (et dans toutes les tailles, jusqu’au bonnet H !).

Je suis Coach Sportive, Triathlète , je passe alors 80% de mon temps en Brassière, voila pourquoi il est important pour moi de vous parler de l’importance du maintien de la poitrine lors des différents impacts au cours de l’activité.

Lors des Activités à fort impact, nous pouvons parfois ressentir des douleurs au niveau de la poitrine, et les petites poitrines ne sont pas épargnées ( je sais de quoi je parle). La brassière de sport est donc une partie importante de l’équipement sportif pour nous les femmes.

A en croire la marque, elles garantissent confort et maintien maximal.

Voici mon avis…

Dès la réception j’ai pu trouver un produit de qualité aux finitions soignées et une sensation au toucher des plus agréables, sa douceur et les finitions du produit m’ont mise en confiance immédiatement. Cette brassière de sport offrent réellement un confort maximal et une évacuation de la transpiration grâce à des matières respirantes.

L’esthétique d’une brassières reste important pour chaque femme, ça concerne la mise en valeur de la poitrine dans un premier temps. Le bonnet composé en double épaisseur avec la coque en mousse et le filet ultra léger du dessus met en valeur la poitrine, créant un léger effet push-up pour les petites poitrines (comme la mienne) c’est toujours sympathique.

J’ai testé pour vous la gamme active avec la BRASSIERE ANITA Air Control DeltaPad.

Vous me connaissez, vous vous doutez bien que je l’ai mise à rude épreuve.

J’ai commencer par un test en course à pied, en endurance, mais aussi en haute intensité avec des séances de fractionné (pour bien faire monter la température).

En plus du maintien qui est juste incroyable autant en dessous, qu’au dessus de la poitrine, il n’y a aucun mouvement. Les bretelles restent bien en place, ma poitrine n’a pas bougé et je n’ai ressenti aucune douleur ou gène, tout cela sans me sentir étriquée.

Lors ce mon test, j’ai pu constater que je suis restée au sec, malgré les hautes intensités, mais aussi que je n’ai ressenti aucun frottement ou irritation, ceci est très certainement dû aux matières ultra respirantes et tellement douces qui compose cette brassière.

J’ai également testé la brassière lors de mes coaching en renforcement musculaire ou encore en Yoga ou les mouvements peuvent parfois demander à être à plat ventre ou sur le dos, et ou certaines brassières gênent, et bien la aucune douleur, elle se fait oublier totalement et c’est très appréciable et ça évite de sortir de son moment de détente lors d’un cours de Yoga par exemple.

Anita Active tient ses promesses et nous propose des soutiens-gorge de sport avec un maintien et un confort hors du commun. J’ai un véritable coup de coeur et je suis certaine que si vous les testez vous les adopterez.

Bon vous l’aurez compris, JE RECOMMANDE ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *