Bla-bla-bla

Affronter ses 30 ans comme un(e) conquérant(e) !

Aujourd’hui j’ai 30 ans,

En 30 ans il s’en est passé des choses, des choses tellement belles, mais également des choses que vous n’oseriez imaginer.

30 ans d’amour, de passion, de régalade en famille, 30 ans de sport (évidement), 30 ans de sourires, d’envie de croquer la vie. De si belles années partagées auprès des miens.

Des parents extra, qui ont toujours cru en moi et mes capacités à me dépasser, à donner le meilleur de moi-même. Des frères aimant et des amis en OR.

Mais en 30 ans j’ai aussi eu le temps de découvrir ce qu’est la tristesse de perdre un être cher, même plusieurs, d’affronter la Maladie, la crainte de perdre un être cher à plusieurs reprise.

J’ai également (contrairement à ce que plusieurs d’entre vous pense) touché le fond du fond (et c’est peu de le dire), suite à 1 an et 1/2 très compliqué avec une personne détestable (je ne pourrais en parler ici tellement il y aurait de choses à dire et je ne veux pas générer de pitié). J’ai donc connu la Dépression, les envies d’en finir, la détestation de son âme, de son corps, de soi… Le combo parfait !

J’ai connu les blessures physiques et morales… mais je suis encore debout !


Si je veux partager ça avec vous aujourd’hui c’est simplement pour vous faire comprendre que dans la vie, il y aura des passages compliqués, voire même très compliqués mais que derrière un descente il y a forcément une remonté !! Alors ne cessez jamais de vous battre et de combattre, soyez un conquérant.

Après une telle descente, je vous assure que tout vous semble plus beau, vous êtes positif et vous voyez le monde sous un autre angle.

Je suis de nouveau épanouie, il aura fallut attendre presque 2 ans pour sortir totalement de ce chaos mais depuis quelques mois j’y suis parvenue et c’est beau, tellement beau.

Certains demanderont pourquoi je fais autant de sport?

Pourquoi faire un Ironman?

Nous avons tous des motivations différentes certes, la mienne est d’être Vivante et de le ressentir à 1000% lors d’une épreuve hors norme.

J’ai hâte de pouvoir m’offrir mon plus beau cadeau pour mes 30 ans !

Le passage de cette ligne c’est mon cadeau, comme une résurrection.


BREF, je ne le répèterai jamais assez, merci à tous ceux qui m’ont soutenu durant cette épreuve, merci d’être restés malgré tout, Merci à vous tous famille, amis, coachés et connectés… Vous êtes géniaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *